LIBÉRATION PSYCHO ÉMOTIONNELLE

 

Avez-vous déjà observé le fait que vous revivez souvent les mêmes situations ?

Ou le fait que certaines émotions reviennent avec force et sans que vous en compreniez la raison ?

Ou encore que certaines douleurs corporelles ou même maladie s’installent au fil des ces expériences....?

 

Vous ne savez pas bien pourquoi, mais :

vous vous sentez facilement coupable, 

vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs,

vous ressentez un grand vide,

vous avez peur du regard des autres, 

vous subissez les situations ou certaines personnes, 

vous vous mettez très souvent en colère, 

vous angoissez,…

 

La L.P.E. en quelques mots

 

La L.P.E. est un outil qui agit sur les émotions et les sentiments. Cette méthode va vous permettre, en partant de votre vécu actuel, de retrouver la cause initiale de vos symptômes corporels ou de vos réactions. Vous pourrez ensuite  transformer/réinterpréter  cette situation antérieure de manière à ne plus vivre de résonance. Dès la première séance  vous ressentirez un réel mieux-être, qu'il soit émotionnel ou corporel.

 

 



Le concept

 

C’est parce qu'un événement chargé émotionnellement est resté gravé dans la zone limbique du cerveau (sa partie émotionnelle)  que se créent des résonances  inconscientes qui nous font ensuite réagir.

Nous avons tous, lors de notre enfance, vécu des situations qui ont eu un impact émotionnel fort.

De ces expériences, notre cerveau a gardé la mémoire.…

De ces événements, notre mémoire émotionnelle a créé des interprétations, qui vont ensuite orienter nos réponses aux situations que nous vivons dans le présent.

 

En allant au cœur de cette mémoire et en interprétant différemment les événements, la L.P.E. permet de se libérer du passé, de ne plus être coincé dans des réponses qui ne sont plus adaptées, de retrouver son plein potentiel de développement.

 

 

Estelle DAVES qui a mis au point cette méthode au fil de sa pratique d’accompagnement et de ses expériences de vie,  s’est appuyée sur  différents outils tels que la P.N.L., l’A.T., l’hypnose, la psychologie et la psychosomatique, afin de concevoir une méthode complète d’identification de la cause et de libération à proprement parler.

Elle présente cette méthode ainsi:  «  un outil puissant qui permet de libérer la mémoire émotionnelle dans laquelle certaines blessures enregistrées ont pu provoquer une disharmonie »  


Comment ai-je découvert la L.P.E.?

 

C’est mon corps qui m’a amené à découvrir la L.P.E… 

 

Durant ma formation au Coaching, j’ai été prise de violents maux de dents. Une douleur si insupportable à l'une d’entre elles  que je ne tolérais plus le contact avec la lèvre !

Quelle ne fût  pas ma surprise quand, en allant chez le dentiste, celui-ci m’annonça que ma dent était calcifiée et qu’à la lumière de ma douleur seule l’extraction était envisageable…

Une nouvelle qui m’a effondrée (ayant une phobie du dentiste et étant déjà passée par de multiples opérations dentaires…).

J'ai alors redécouvert  la psychosomatique, allez savoir pourquoi ma conscience m’avait fait ignorer cet aspect des choses. Un rendez-vous avec un praticien, la prise de conscience de ces MOTS DEDANS  et plus aucune douleur !

En 2 jours je revivais !

Un grand merci à mon corps de m’avoir parlé par le biais de ce symptôme.

En m’intéressant de plus près aux messages du corps, je découvre le site d’Estelle DAVES et décide de m’inscrire à l’un de ces stages.

La puissance de l’outil, la rapidité avec laquelle les personnes se sentent bien et durablement et les qualités humaines indéniables d’Estelle me décident dès ce premier stage à me former auprès d’elle. Après  avoir suivi l’intégralité de la formation, j’assiste maintenant Estelle sur certains d’entre eux et pratique à mon cabinet.

 


Modalité : séance à la carte

Durée : 1h30 à 2h00

 

Sur Rendez-vous uniquement